Alma: 418 668-3078

Dolbeau-Mistassini: 418 276-2600

St-Félicien: 418 630-3003

Sans frais: 1 800 263-3078

La chaîne hôtelière RIU vous réserve plusieurs nouveautés

La chaîne hôtelière RIU vous réserve plusieurs nouveautés avec ses projets actuellement en cours.

Premièrement, il y a le nouveau RIU Palace Peninsula qui a ouvert ses portes le 4 mai dernier à Cancun, emmurant des chambres au design moderne signé RIU et étalant ses impressionnantes piscines devant la mer.

En République dominicaine, le RIU Palace Macao a subit une rénovation complète, il a été fermé jusqu’au 4 août dernier. L’objectif de cette métamorphose était de lui procurer le même look que les autres hôtels RIU. Il a ouvert ses portes à nouveau le 4 août et depuis le 1er novembre, le complexe est devenu un hôtel exclusif aux adultes, une première pour la compagnie.

Le RIU Palace Mexico à Playacar subit les mêmes rénovations que le Macao du 1er août au 1er décembre 2012. Cependant, l’hôtel ne deviendra pas un endroit pour adultes seulement, il continuera d’accueillir des familles.

Depuis le 1er mai, la chaîne hôtelière a fait l’acquisition de l’ancien Sirenis Playa Turquesa à Holguin. Comme il a été rénové deux ans auparavant par l’ancien propriétaire, il ne sera pas retouché pour le moment, mais il adoptera le nom de RIU Playa Turquesa.

Finalement, la section royale du RIU Varadero est devenue exclusive aux adultes à compter du 1er novembre et le 2 novembre, une nouvelle propriété s’est ajoutée à la collection RIU, soit le RIU Palace Costa Rica.


Laisser un commentaire